L’école de musique fait son cinéma !

C’est dans une école de musique transformée en cinéma arts et essais que s’est déroulée cette 3ème soirée d’auditions. A l’accueil, de jeunes ouvreurs et ouvreuses vendaient pop corn et boissons fraiches et distribuaient un programme -quizz pour que les spectateurs devinent les titres de films dont on entendrait la musique (jouez en page 4 du diaporama). La salle était pleine quand retentit la trompette des publicités « Jean Mineur » et que les membres du bureau de l’association défilèrent avec la banderole de l’école. Et c’était parti pour presque 2 heures de programme mêlant chanteuses, pianistes, guitaristes, violonistes, saxophonistes et même danseuses ! Hollywood, Cineccita et Broadway, les musiciens de l’école Gabriel Fauré sont prêts !!