Une première en attendant la fête du 11 juin

Premier concert pour « l’Orchestre » à l’occasion de la fête de l’école de musique de MONTRABE. Première étape réussie du projet, commun à l’école de musique de MERVILLE et de MONTRABE, afin de créer un ensemble regroupant les élèves des 2 écoles autour de 2 chefs d’orchestre, Eddy SEPTIER pour Merville et Jérôme LEZIAN pour MONTRABE.
C’est donc sous la baguette de ce dernier que le public de MONTRABE a découvert le programme joué par la trentaine de musiciens présents. Le trac, normal pour un tel événement, a disparu dès les premières notes, et le public (plus de 200 spectateurs) applaudissait à tout rompre pour chacun des 4 morceaux joués.
On peut donc s’attendre à une toute aussi belle interprétation à Merville ce samedi 11 juin pour la fête de l’école de musique. D’autant que 2 morceaux seront chantés. Mais le spectacle ne s’arrête pas là. Élèves et professeurs ont préparé un véritable show pour la première partie. Solo, ensembles ou groupes vont interpréter un programme des plus variés sur la scène de la salle Joseph Bon. Ouvert à tous et gratuit, c’est une fête de la musique avant l’heure avec quelques surprises.
Et comme le veut la tradition, l’association offrira le pot de l’amitié au public à l’issue du spectacle. Une fin d’après-midi à ne pas manquer.
Fête de l’école de musique de MERVILLE. Samedi 11 juin – 17h00 – Salle Joseph BON
20160604_210413