Auditions 2017 « les animaux en musique »

Chaque année à l’approche du printemps, les auditions de l’école de musique permettent aux élèves,  débutants ou confirmés, de se produire devant un public de proches, d’amis et d’auditeurs bienveillants afin de surmonter leur trac, d’être fiers des progrès réalisés, de jouer seul ou avec les autres, enfin de jouer pour les autres.

Presque tous les soirs de la semaine, l’école est ouverte à tous pour venir écouter les musiciens, découvrir des instruments et applaudir aux minis concerts. Depuis maintenant 2 ans le samedi finit en apothéose avec un grand spectacle sur un thème défini, le cinéma en 2015 et le cabaret en 2016.

Cette année, c’est toute la semaine qu’il y aura des musiques et des chansons sur le thème des ANIMAUX, avec bien sûr un spectacle final le samedi dans une salle du rez-de-chaussée transformée en jungle !

Alors venez nombreux écouter les bruits et les sons des pianos, flûtes, guitares, voix… et tous les instruments joués à l’école.

affiche auditions 2017