Stage d’Orchestre d’Harmonie Cadet 2017

Du lundi 3 au vendredi 7 avril 2017 (1ère semaine des vacances de Printemps), à Plaisance du Touch, se tient le stage d’orchestre d’harmonie cadet 2017, organisé par la Fédération des Sociétés Musicales de Haute Garonne. Les inscriptions sont ouvertes à tous les élèves instrumentistes à vent et percussions de l’école de musique à partir de la 3ème année de pratique instrumentale.

Il s’agit pour ces jeunes musiciens de préparer un programme de concert en une semaine dans la bonne humeur ! Accompagnés de professeurs diplômés de Haute Garonne, les journée sont divisées en deux parties : travail en pupitre (par famille d’instrument) le matin, travail d’orchestre l’après midi (environ 30h de musique).

Vous devez vous inscrire avant le 13 mars 2017. Attention : Le dossier ne doit pas être envoyé directement à la FSM31 mais déposé avant le 13 MARS 2017 à l’école de musique qui doit impérativement signer et tamponner l’attestation (dernière page). Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription sur http://fsm31.fr/categorie/stages_harmonie_cadet/

Les élèves qui s’inscrivent au stage pour la première fois bénéficient d’une réduction de 20€ prise en charge par l’école de musique. Les repas sont inclus dans la cotisation. Comme l’an passé, un système de covoiturage sera mis en place.
original_new-logo