ROarrr ! le spectacle des auditions !!!

Quelle surprise pour le public des auditions 2017 de découvrir la grande salle de l’école de musique transformée en véritable jungle ! Animaux de toutes espèces au milieu d’une forêt de lianes composaient le décor du spectacle de clôture de la semaine des auditions des élèves.

Piano, violoncelle, trompette, guitare électrique, saxophone, basson, chant, étaient au programme. Chaque élève était longuement applaudi confirmant la maîtrise des interprétations. Le public fut d’ailleurs impressionné par l’assurance et la justesse du jeu des élèves ayant commencé la musique en septembre 2016.

Comme pour les éditions précédentes, les spectateurs étaient aussi invités à participer, lors des intermèdes, à un quizz sur le nom du cri des animaux.

L’honneur du dernier morceau revenait à l’ensemble de cuivre (trompettes et trombone), accompagné du basson pour une superbe interprétation du « Lion est fort ce soir », le lion ne pouvant pas mourir après une si belle après-midi.

Les derniers applaudissements étaient adressés aux membres du Conseil d’Administration pour le décor.

En résumé, un spectacle vivant et animé, interprété avec talent par les élèves de l’école, devant un public nombreux qui est reparti enchanté.

[AFG_gallery id=’28’]