Venez chanter avec nous !

Une chorale d’enfants voit le jour cette année. A l’initiative d’Anaïs et de Caroline, professeurs en formation musicale, les enfants de D1 et D2 auront 30mn de chant en commun toutes les semaines. Mais les autres jeunes intéressés par le chant choral pourront les rejoindre le mercredi de 15h15 à 15h45. Les jeunes adhérents déjà instrumentistes pourront venir chanter sans supplément de prix, les nouveaux chanteurs avec une adhésion et une cotisation annuelles.

Les cours de chant individuels dispensés par Anaïs existent toujours et s’adressent aux enfants à partir de 7 ans, aux adolescents comme aux adultes. Quant au groupe vocal Évasion Musicale, pilier de l’école de musique depuis sa création, il continue à offrir aux adultes l’occasion de chanter ensemble. Cette année, les adhérents instrumentistes pourront s’y inscrire sans supplément !

Décidément, il y aura beaucoup d’occasions de chanter à l’école de musique !