Des nouvelles de l’assemblée générale

Après une rentrée réussie, l’équipe dirigeante a eu la lourde tâche de préparer l’assemblée générale. Pour redynamiser un événement capital de la vie associative, la traditionnelle formule d’un « soir dans la semaine » a été abandonnée. Les adhérents ont donc été convoqués le samedi 5 octobre à 18h00 pour une assemblée générale suivie d’une auberge espagnole.

Si la foule n’était pas au rendez-vous, on peut toutefois être satisfaits de voir que les présents étaient plus nombreux que par le passé. C’est un premier pas mais il reste encore du travail à faire. Le compte-rendu de l’assemblée générale sera mis à disposition des membres sur le site Internet de l’association.

Le nouveau Conseil d’Administration à se réunira dans quelques jours pour élire le nouveau bureau.

L’école de musique

L’école de Musique propose l’enseignement de 16 instruments différents. Il est également possible aux musiciens avertis d’intégrer directement une classe d’orchestre sans obligation de prendre des cours. Les répétitions ont lieu tous les lundis à partir de 19h30. Nous contacter pour plus d’informations.

Initiation pour les petits

Les enfants de 5 à 7 ans peuvent aussi s’initier à la musique. Formule peu onéreuse, elle leur permet une première approche du monde musical de façon ludique. Les cours ont lieu tous les lundis soir de 17h30 à 18h15 à l’école de musique.

Le groupe vocal Évasion Musicale

Initialement prévu le 16 novembre, le concert anniversaire des 25 ans de la chorale est finalement reporté au 25 janvier 2014. Nous souhaiterions pour cela réunir le plus grand nombre d’anciens (et aussi de nouveaux) choristes. Les répétitions auront lieu durant le mois de janvier. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter dès maintenant l’école de musique.