Concert de Noël à Merville, le vendredi 20 décembre

L’école de musique Gabriel Fauré de Merville propose son dernier concert de Noël de l’année, le vendredi 20 décembre 2013 à 21h00 à la salle polyvalente de Merville.

En première partie, l’ensemble vocal Évasion Musicale interprétera une série de chants dans la pure tradition de Noël, parmi lesquels vous pourrez entendre quelques nouveautés (Deck the hall, Kling, glöckchen, Tout repose), mais surtout les grands classiques (Minuit Chrétiens, Les Anges dans nos campagnes ou encore Il est né le divin enfant).

[singlepic id=20 w=200 float=right]En deuxième partie, le quintette à cuivre Aéris nous enchantera avec ses mélodies.

Les deux ensembles se réuniront en fin de soirée pour interpréter trois morceaux de Noël.

Ce spectacle gratuit vous est offert par l’école de musique Gabriel Fauré, avec l’aide de la municipalité de Merville, de la Communauté de communes Save & Garonne et du Conseil général de la Haute-Garonne, et de sponsors privés.

La soirée sera sonorisée par Côté Son.

Boissons chaudes et vin chaud.

Pour plus d’informations pratiques

Logo-Marty begue