Forum des Associations, inscrivez-vous pour la paella

L’édition 2014 du Forum des associations se déroulera le samedi 6 septembre, de 10h à 17h à la salle polyvalente.

À 10h, Mme le Maire ouvrira le forum. L’ARCLM, le Foyer rural et l’école de musique déposeront une gerbe au pied de l’Arbre de la Liberté, à côté de la salle polyvalente, en hommage aux membres des associations disparus et en présence du Réveil Mervillois.

Lors de cet événement, l’équipe de l’école de musique vous accueille pour vous présenter les activités de l’association et pour effectuer les inscriptions. Nous vous conseillons de venir le plus tôt possible pour vous inscrire aux activités, le créneau horaire en dépend, car certaines disciplines connaissent un fort succès. Vous pourrez aussi profiter d’une buvette sur place.

À 19h15, une paëlla géante est proposée pour terminer cette journée.
Prix : 5 € pour les adultes, 3 € pour les enfants de moins de 12 ans.

Vous pouvez vous inscrire avant le 29 août auprès
– de l’école de musique par courriel à ecoledemusique.merville@yahoo.fr ou au 05 61 85 70 69
– du relais associatif par courriel à relais.associatif@merville31.fr ou au 05 34 52 98 10 ou au 06 75 00 89 99.