Concert de Noël à Ondes: vendredi 12 décembre (20h30)

L’école de musique Gabriel Fauré de Merville propose son premier concert de Noël de la série le vendredi 12 décembre 2014 à 20h30 à l’église d’Ondes.

Ce sont quelques élèves les plus prometteurs de l’école de musique qui débuteront le concert avec quelques morceaux préparés pour l’occasion : on y retrouvera de la trompette, du piano (air tiré du film Les intouchables) et un duo de chant de John Rutter.

Suivra ensuite le trio des élèves du conservatoire (deux violons et piano), autour du répertoire de Bach et Hændel, parmi lesquels on retrouvera Aymeric, qui a débuté l’apprentissage du violon à l’école de musique de Merville.Concert de Noël à Ondes

L’ensemble vocal Évasion Musicale interprétera une série de chants variés dans la pure tradition de Noël.

Ce spectacle gratuit vous est offert par l’école de musique Gabriel Fauré, avec l’aide de la municipalité d’Ondes, de la Communauté de communes Save & Garonne, et de sponsors privés, comme les Bétons Toffanello ou la librairie du Grandselve.

Avec la participation et le soutien de

CoCo ondes-logo

Partenaires privés