Concert de Noël au Burgaud: dimanche 14 décembre (17h)

L’école de musique Gabriel Fauré de Merville propose son deuxième concert de Noël le dimanche 14 décembre 2014 à 17h00 à la salle des fêtes du Burgaud.

En première partie, les élèves les plus prometteurs de l’école de musique vous présenteront quelques morceaux préparés pour l’occasion: on retrouvera Victor et Anna, jeunes trompettistes de talent, mais également notre violoniste, Perrine (Rieding), Solange à la flûte traversière (Wilhelm Popp), un duo et un trio de chant (Alan Lomax) et de la musique baroque au violoncelle en duo et trio.noel_2014_merville_2

Viendra ensuite l’orchestre de l’école de musique qui présentera quelques morceaux de son répertoire : à l’honneur, Massimo Marinai, Benedetto Marcello, Giacomo Puccini et son Nessun dorma et un air de Noël très connu de Johnny Marks, Rudolph the red noised reindeer.

En seconde partie, l’ensemble vocal Évasion Musicale interprétera une série de chants variés dans la pure tradition de Noël.

Ce spectacle gratuit vous est offert par l’école de musique Gabriel Fauré, avec l’aide de la municipalité du Burgaud, de la Communauté de communes Save & Garonne, et de sponsors privés, comme les Bétons Toffanello ou la librairie du Grandselve.

Avec la participation et le soutien de:

CoCo logoBurgaud

Partenaires privés: