Assemblée Générale samedi 14 octobre à 18h

C’est un moment important dans la vie d’une association : l’assemblée générale annuelle. L’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et en tirer les enseignements. Rencontrer et mieux connaitre les bénévoles qui vous représentent. Envisager l’avenir, faire des projets. Faire entendre sa voix, et pourquoi pas, participer au nouveau conseil d’administration. Car, que ce soit en tant qu’élève adulte ou en tant que parent d’élève, aujourd’hui, on ne peut plus être seulement un consommateur d’activité. Notre association propose des prestations professionnelles de qualité pour un coût raisonnable parce que notre bureau donne du temps bénévole et se bat continuellement pour obtenir des aides et des subventions qui viennent alléger les frais des familles. Si vous voulez que cela continue alors venez les encourager, les soutenir, leur témoigner l’intérêt que vous portez à l’enseignement de la musique pour tous :

SAMEDI 14 OCTOBRE à 18h, grande salle de l’école de musique

Un pot amical, offert par l’association, suivra l’assemblée générale.

Si vous ne pouvez pas assister à l’AG, vous pouvez imprimer ce pouvoir ou en retirer un à l’école de musique pour le remplir :