Fête de la Sainte Cécile le 19 novembre 2017

Les 4 sociétés musicales de Merville fêtent la sainte Cécile dimanche 19 novembre 2017 : Banda Tapas Cymbales, Réveil Mervillois, Chorale Paroissiale et École de Musique.

L’école de musique participera à ce moment convivial avec un ensemble de Saxophones, vers 11h15/30 à la salle polyvalente lors de l’apéritif.

Au programme de cette journée :

• La messe de 9h30 en l’église Saint Saturnin chantée par la chorale paroissiale, avec la participation de la banda Tapas Cymbales ;
  • Aubade sur le parvis de l’église par les 3 sociétés Chorale paroissiale, Réveil Mervillois et Banda ;
  • Vers 11h15 / 11h30 à la salle polyvalente, aubade et apéritif offerts à tous les auditeurs par les 4 sociétés (dont l’école de musique). L’ensemble de saxophones de l’école, dirigé par Eddy Septier, se produira à ce moment là.
  • Les adhérents des sociétés musicales de Merville peuvent s’inscrire à un repas de type banquet au cours duquel des musiciens animeront les pauses entre les plats. Le coût est de 32€ par personne, une vingtaine d’euros pour les enfants.