Mars 2019 – L’année s’annonce « FANTASTIQUE » !

Encore de belles fêtes et de beaux concerts en prévision pour l’année 2019. On commencera du 20 au 23 mars avec les auditions. Pour les nouveaux adhérents, sachez que les auditions permettent à tous les élèves, même débutants, de présenter à un public bienveillant un morceau montrant leur progrès depuis la rentrée. Toute la semaine, en fin d’après midi, dans la grande salle de l’école de musique vous pourrez écouter et découvrir les instrumentistes de l’école. Le bouquet final a lieu le samedi 23 mars avec un spectacle dans la salle Joseph Bon donné par des ensembles d’élèves parmi les plus confirmés. Le thème choisi cette année est « FANTASTIQUE ! »

Du 20 mai au 5 juin se dérouleront les différents examens : oraux et écrits de formation musicale et instruments.

Enfin, réservez dès maintenant le date du 29 juin car ce sera la grande fête estivale de l’école à la salle Joseph Bon !