Nov 2020 – Assemblée Générale – date en attente

Date reportée – décision en attente –

Venez partager le dynamisme et l’enthousiasme de l’équipe du CA, faire le point sur l’année écoulée, découvrir et participer aux projets futurs ! Faisons le bilan de la gestion de notre école après cette année si bizarre, si différente, sans auditions, sans examens, sans fête de fin d’année, mais où la solidarité et la musicalité n’ont jamais cessé ! Vous n’êtes pas des clients, vous êtes des adhérents, des acteurs importants et indispensables de cette association dont les bénévoles ont besoin d’encouragement et de soutien réel. Nous sommes peu nombreux, il faut régulièrement renforcer l’équipe et nous comptons sur quelques volontaires pour compléter ce groupe d’amis qui travaille pour l’école mais s’amuse aussi beaucoup !