Jan 2021 – Reprise de la plupart des cours

Suite à la parution du décret du 14 décembre les écoles de musique peuvent à nouveau fonctionner à compter du 15 décembre 2020  MAIS malheureusement avec des restrictions :

– seul les élèves mineurs sont autorisés à assister au cours en présentiel.

– les cours de chant ne sont pas autorisés.

– du fait du couvre-feu, l’école devra fermer ses portes à 20h00.

Les cours de musique reprennent donc dès le lundi 4 janvier aux horaires habituels avec toutefois quelques aménagements :

– les élèves mineurs viennent à l’école à l’horaire habituel

– pour les adultes le cours sera selon leur créneau horaire habituel mais en visio. Le professeur vous enverra le lien selon l’application qu’il aura choisi.

– pour les quelques élèves mineurs qui ont cours à 19h30 nous allons les contacter individuellement.

– pour tous les élèves en chant : Anaïs n’est pas satisfaite des cours en visio qu’elle a pu donner à titre de test. Nous allons voir avec elle s’il est possible d’améliorer la situation. Nous reviendrons vers vous au plus vite mais pour l’instant il n’y a pas cours.

Les gestes barrières et consignes sanitaires telles que définies avant le confinement de novembre restent applicables. Merci à chacun de les respecter pour le bien de tous et de l’école de musique.