Oct/nov 21 – Stage des Orchestres Départementaux d’Harmonies

ANNULE
Prévoyez vos prochaines vacances musicales avec la FSM 31 ! Cette année le stage des orchestres départementaux d’harmonies Cadet et junior se déroulera du Samedi 30 Octobre au Vendredi 5 Novembre avec le concert de fin de stage le 5 novembre à la Grande Halle de l’Union à 19h00. Le stage en internat se déroulera au lycée Saint Christophe à Masseube dans le Gers.
Voici le programme :
  • Samedi 30 octobre :

14H : Départ de la Grande Halle de l’Union. En fonction des inscriptions, les 2 bus suivront des routes différentes pour récupérer les stagiaires le plus proche de chez eux.

16h30 : Installation dans les chambres, repas du soir, 1ère répétition
    Du dimanche 31 octobre au jeudi 4 novembre : Travail par pupitre en matinée, séances plénières en après-midi, un chouia de plus pour les Juniors certaines soirées. Et bien sûr, plein de moments de convivialité !
    Vendredi 5 novembre :
    10H : Départ pour l’Union
    12H : Repas
    15H-18H : Répétitions à la Grande Halle de L’Union
    19H : Super concert en présence des amis et de la famille.
    Les conditions d’accueil :
    – Le Lycée Saint Christophe est réputé pour la qualité de sa cuisine, son accueil  chaleureux, l’espace de plein air et l’hébergement en chambres partagées ou individuelles.
    – Les deux orchestres seront complètement équipés en instruments de percussions par nos soins.
    – Nous respecterons les directives en vigueur de notre Ministère de tutelle en suivant les
    obligations de vaccination des encadrants, le port du masque et les procédures de
    désinfection.
    -En dehors des 15 Professeurs de musique, le stage sera encadré par 3 animateurs
    professionnels BAFA/BAFD (2 pour les Cadets, 1 pour les mineurs des Juniors) et 3 bénévoles du Conseil d’administration de la FSM31.
    Le prix du séjour :
    300 € pour les membres des Sociétés FSM31 (l’école de Merville est dans ce cas), 350 € pour les individuels non adhérents
    Il a fallu augmenter légèrement votre participation en raison du rallongement du
    stage d’un jour.
    Les chèques vacances sont acceptés et l’échelonnement du paiement en amont du début du stage.
    La clôture des inscriptions se fera le 23 Octobre.
    Pour le règlement et afin de nous faciliter la tâche, merci de le faire parvenir à la  trésorière de la FSM31, ANNICK LAVIGNE  1365 ROUTE DE LAGARDELLE 31600 EAUNES
     Toutes les conditions sont réunies pour vivre cette nouvelle expérience. Pour grandir en amitié et en progrès musical. Si vous souhaitez faire connaître votre intention de participer au stage, envoyez un petit mot à contact@fsm31.fr et dès le mois de septembre vous recevrez les modalités d’inscription
    Et en avant notre prochaine aventure musicale !