Deux trompettistes au stage d’orchestre de la Fédération

Victor et Anna, deux élèves trompettistes, vont participer au stage d’orchestre organisé tous les ans par la Fédération des sociétés musicales de la Haute-Garonne (FSM31). Ouvert à tous les instruments d’orchestre, il s’adresse aux jeunes musiciens élèves ayant 2 à 4 ans de pratique instrumentale.

Cette année, il aura lieu du 29 avril au 2 mai à L’Union. Le stage se déroule toute la journée avec repas de midi sur place fourni. Le coût du stage, repas compris, est de 70 € pour 24 heures de travail musical (minimum). À ce tarif, il faut déduire 20 € pris en charge par l’école de musique afin d’inciter et d’encourager les inscriptions.

Comme il est de tradition, ce stage se termine par un concert gratuit. Nous vous communiquerons dès que possible les informations à ce sujet.

Ne doutons pas que nos deux talentueux élèves représenteront dignement l’école et surtout, passeront quatre jours musicaux extraordinaires !