Bientôt la fête de l’école, samedi 14 juin à 16h

La fête annuelle de l’école de musique Gabriel Fauré aura lieu le samedi 14 juin à partir de 16h à l’école de musique, et sera champêtre si le temps le permet (La scène sera montée dans le jardin de l’école).

Tous les styles de musique et tous les instruments de l’école seront au programme, avec plusieurs surprises offertes par les élèves du cours de chant, la participation de danseuses, mais aussi deux ensembles de guitares (musique de film et pop-rock), ainsi que des duos et des trios détonants.

L’occasion pour les plus expérimentés de nos musiciens de jouer ensemble et de vous offrir un moment musical des plus agréables.

Un pot de l’amitié clôturera le concert suivi d’un repas auberge espagnole (chaque personne amène et partage un plat).