Les jeunes en stage à Cugnaux

7 jeunes musiciens de l’école de musique sont en stage du 18 au 22 avril à Cugnaux avec l’Harmonie Fédérale de la FSM31 (Fédération des Sociétés Musicales de la Haute-Garonne). Toute la journée, en demi-pension, les élèves se perfectionneront en pratiquant, en 5 jours, entre 20 et 30h de musique sous la direction de professeurs confirmés, rencontreront d’autres élèves des écoles du département, bref passeront une belle semaine de vacances (ceux qui connaissent y reviennent). Les élèves en reviennent avec une motivation qui se retrouve dans tout leur travail au quotidien.

Cette belle semaine se terminera par un concert auquel vous êtes tous invités. Les orchestres d’Harmonies Cadet et Junior se produiront le Vendredi 22 Avril à 18h à la Salle Albert Camus, place de la République à Cugnaux.