Le point sur la rentrée 2013

Après deux années difficiles, c’est avec satisfaction que l’équipe dirigeante a vu les effectifs de l’école reprendre une courbe ascendante. En effet, ce sont un peu plus de 80 élèves qui se sont inscrits.

Cette progression s’explique probablement par une offre large, jusqu’à 15 instruments plus le chant, un enseignement de qualité dans tous les styles et pour tous les âges. Mais aussi par une image de l’école renouvelée et plus ouverte, pour preuve le succès du concert de fin d’année en juin 2013. Sans changer pour autant les fondements d’une formation permettant à chacun d’avancer à son rythme. Chaque élève fait ici l’apprentissage de son instrument en cours individuel avec un professeur diplômé dans un bâtiment accueillant, spacieux et dédié uniquement à la musique.

Classique, contemporain, actuelle, rock . . . L’école de musique de Merville se veut aujourd’hui comme

l’école de toutes les musiques.