Déc 2019 – Évasion Musicale et Brass Band Occitania

Encore une affiche exceptionnelle pour le 28ème concert de Noël organisé par l’école de musique. Le vendredi 20 décembre à 20h30 en l’église de Merville, nous accueillerons le Brass Band occitania, le fameux grand orchestre de cuivres de Toulouse et de la région Occitanie.

En 2011, un groupe d’amis passionnés par la musique pour cuivres créent un grand orchestre alliant musique, amitié et convivialité. Cet orchestre rassemblant une trentaine de membres, est un ensemble composé de musiciens professionnels, d’élèves du Conservatoire National de Musique de Toulouse, de professeurs de musique de la région Midi-Pyrénées et de musiciens amateurs des environs de Toulouse. Il est présidé par Laurent JAMMES, cornet principal de la formation. Le BBO a pour vocation de réunir des musiciens férus de musique et avides de vous faire partager leur passion lors de prestations publiques, vous offrant ainsi un voyage musical très éclectique.

Comme chaque année, c’est le groupe vocal adultes de l’école de musique, Évasion Musicale, dirigé par le chef de choeur Noël PERROT, qui assurera la première partie avec des chants d’hiver et de Noël de tous pays. Le final ressemblera les deux formations.