Oct 2019 – le nouveau CA

L’Assemblée Générale 2019 s’est déroulée devant un quorum largement atteint. Et nous sommes heureux de dire que notre appel a été entendu, le conseil d’administration a recruté deux nouvelles administratrices. Certes, Sandrine, notre trésorière  a démissionné et nous manquera mais elle continue à nous accompagner dans la transition et donne toujours son temps, son énergie et son enthousiasme sans compter. Nous lui disons un grand merci !

Bienvenue à Sophie Bousquet-Guat (parent d’élève) et à Pauline Gaillère (élève pianiste et membre de l’Orchestre) qui a pris le relai au poste de trésorière. Quant au reste de l’équipe, nous avons gardé notre président toujours fort apprécié, Didier Bèges (choriste, tromboniste et membre de l’Orchestre), nos deux secrétaires Lucette Munoz (bénévole) et Christine Miot-Bruneau (choriste et chanteuse), nos trésoriers adjoints Céline Deraison (chanteuse et parent d’élève) et Cyril Marchand (bénévole), et nos administrateurs Philippe Bonhomme (parent d’élève) et Magalie Soulignac (parent d’élève).

Nous sommes bénévoles, disponibles, et toujours en quête d’un coup de main que nous apprécions toujours lors des manifestations, spectacles, examens… qui ponctuent l’année. Car cette école est aussi la vôtre !

de gauche à droite :

à l’arrière plan : Céline Deraison, Cyril Marchand, Magalie Soulignac, Philippe Bonhomme, Didier Bèges

à l’avant : Sandrine Tournan, Sophie Bousquet-Guat, Lucette Munoz, Christine Miot-Bruneau, Pauline Gaillère