Trois concerts de Noël en Save-et-Garonne

L’école de musique Gabriel Fauré propose cette année trois concerts de Noël sur le territoire de la Communauté de communes. Trois événements avec pour chacun, une programmation unique et de qualité.

En effet, selon le lieu, on pourra écouter le quatuor à cordes Médicis, le quintette de cuivre Aéris, l’orchestre de l’école de musique, des ensembles composés des meilleurs jeunes élèves de l’école et enfin l’ensemble vocal Évasion Musicale. Ce dernier, présent à tous les concerts, interprétera une série de chants dans la pure tradition de Noël.

Souhaitons à tous ces musiciens que le public sera au rendez-vous à chacun de ces concerts uniques et gratuits. Une programmation possible grâce au soutien de la Communauté de communes Save & Garonne pour l’ensemble de ces spectacles et celui, toujours renouvelé, de la mairie de Merville pour le traditionnel concert de Noël donné au village et de quatre sponsors privés.

• Dimanche 8 décembre à 17h00 à l’église de Launac (à l’issue du marché de Noël)
  • Samedi 14 décembre à 21h00 à l’église de Saint-Paul-sur-Save
  • Vendredi 20 décembre à 21h00 à la salle polyvalente de Merville

Le détail de ces concerts sera communiqué dans les prochains jours sur le site Internet.

Sponsors

Logo-Marty begue