Concert de Noël à Saint-Paul, samedi 14 décembre

L’école de musique Gabriel Fauré de Merville propose son deuxième concert de Noël le samedi 14 décembre 2013 à 21h00 à l’église de Saint-Paul-sur-Save.

[singlepic id=21 w=280 float=left]En première partie, l’orchestre de l’école de musique présentera une partie de son répertoire.

Un intermède musical sera assuré par les élèves plus prometteurs de l’école de musique. Piano, chant, duo de violoncelle, trompette, et un trio avec Solange à la flûte traversière, Perrine au violon, accompagnées par Jeanne au piano.

En seconde partie, l’ensemble vocal Évasion Musicale interprétera une série de chants dans la pure tradition de Noël, parmi lesquels vous pourrez entendre quelques nouveautés (Deck the hall, Kling, glöckchen, Tout repose), mais surtout les grands classiques (Minuit Chrétiens, Les Anges dans nos campagnes ou encore Il est né le divin enfant).

Ce spectacle gratuit vous est offert par l’école de musique Gabriel Fauré, avec l’aide de la municipalité de Saint-Paul-sur-Save, de la Communauté de communes Save & Garonne et du Conseil général de la Haute-Garonne, et de sponsors privés.

Pour plus d’informations pratiques

Logo-Marty begue