Décembre 2014: trois concerts de Noël en Save-et-Garonne

C’est le grand retour des concerts de Noël, proposés par l’école de musique Gabriel Fauré pour la deuxième fois sur le territoire de la Communauté de communes.

Cette année, en plus du traditionnel concert de Noël à Merville et après Launac et Saint-Paul en décembre 2013, ce sont les villages d’Ondes et du Burgaud qui ont été choisies par l’école de musique pour accueillir les artistes. Trois événements avec pour chacun, une programmation unique et de qualité.

noel_2014_concerts_visu_0303

En effet, selon le lieu, on pourra écouter un trio d’élèves du conservatoire de Toulouse (violon et piano), l’orchestre de l’école de musique, des ensembles composés des meilleurs élèves de l’école, le quintette Vents d’Autan et enfin l’ensemble vocal Évasion Musicale, nouvellement dirigé par Noël Perrot. Le groupe vocal, présent à tous les concerts, interprétera une série de chants dans la pure tradition de Noël.

Souhaitons à tous ces musiciens que le public sera au rendez-vous à chacun de ces concerts uniques et gratuits. Une programmation possible grâce au soutien de la Communauté de communes Save & Garonne pour l’ensemble de ces spectacles, des mairies d’Ondes et du Burgaud, et celui toujours renouvelé de la librairie Grand-Selve de Grenade, des Bétons Toffanello, de la mairie de Merville pour le traditionnel concert de Noël donné au village.

À vos agendas :
Vendredi 12 décembre à 20h30 à l’église d’Ondes
Dimanche 14 décembre à 17h00 à la salle des fêtes du Burgaud
Vendredi 19 décembre à 20h30 à la salle polyvalente de Merville

Avec la participation et le soutien deCoCo

ondes-logo logoBurgaud

blasmerville