Assemblée générale / Accueil des nouveaux adhérents

L’assemblée générale de l’école de musique Gabriel Fauré aura lieu le samedi 4 octobre de 18h à 19h, à l’école de musique, avec à l’ordre du jour :
– Bilan de l’exercice 2013-2014
– Perspectives pour l’année 2014-2015
– Bilan financier de l’exercice précédent et budget prévisionnel pour l’exercice en cours
– Renouvellement du bureau selon les statuts
– Questions diverses

Elle sera suivie par une soirée « auberge espagnole », ouverte à tous les adhérents et à leur famille (apéritif offert par l’école de musique, les participants apportent des plats salés et sucrés, des boissons, et on partage), afin de permettre à chacun de se rencontrer et de connaître les autres adhérents (covoiturage, dépannage pour amener ses enfants à l’école de musique).

Enfin, elle permettra de sensibiliser chaque adhérent à la vie interne de l’école et peut-être lui donner envie d’intégrer le conseil d’administration, qui n’est pas une charge de travail, quoiqu’on en dise ou qu’on en pense.

Plus que jamais, votre école de musique a besoin de vous, de votre écoute, de vos commentaires et de votre soutien. Sans cela, elle ne pourra plus fonctionner longtemps.