80 jeunes musiciens en concert à Merville

Cette année, à l’occasion de ses 30 ans, l’école de musique Gabriel Fauré de Merville a l’honneur d’accueillir l’assemblée générale annuelle de la Fédération des Sociétés Musicales de la Haute Garonne à laquelle assisteront les représentants des 67 écoles de musique adhérentes à la FSM31. Cette réunion se tiendra le matin du dimanche 18 janvier 2015.

Pour marquer cet événement, un grand concert gratuit est prévu ce même jour à 15H30, à la salle polyvalente de Merville. Au programme, 2 ensembles, L’Orchestre école CADETS et l’Harmonie départementale JUNIORS, réunissant en tout près de 80 jeunes musiciens âgés de 8 à 16 ans et issus des écoles de musique de notre département parmi lesquels on retrouvera 2 élèves de l’école de musique de Merville.

Harmonie Junior Haute-Garonne

Harmonie Cadets