L’école de musique en fête le samedi 27 juin 2015

Après le très beau concert des 30 ans au château de Merville, les musiciens se préparent, astiquent leurs instruments, vérifient leurs partitions et leurs costumes de scène pour vous présenter le spectacle de fin d’année !

Samedi 27 juin, l’école de musique s’installe au cœur du village, dans une salle plus grande que l’an dernier, salle Joseph Bon (à côté de la Poste).

A 15h30, les jeunes diplômés qui auront passés leurs examens de formation musicale et d’instruments, recevront leurs attestations de réussite des mains du président Didier Bèges.affiche fête

A 16h, le spectacle pourra commencer pour un programme varié, tant au niveau des instruments que des musiques jouées. Violon, piano, accordéon, guitares, chants, basson, trompettes, trombone, violoncelle, batterie, flûte, saxophone… seront de sortie ! Classique, Jazz, Rock, Pop… Toutes les musiques seront là !

Ne craignez pas la chaleur, il y aura une buvette tout l’après midi. À l’issue du spectacle, un apéritif sera offert aux spectateurs. Si vous souhaitez partager un moment avec nous dans la soirée, nous nous installerons à l’école de musique pour un repas « tiré du sac » (auberge espagnole).

Alors, très bientôt, et que le spectacle commence !