Trois concerts de Noël en Save-et-Garonne

Depuis plusieurs années l’école de musique de Merville organise 3 concerts de Noël sur les communes de Save et Garonne.

Les deux premiers concerts sont l’occasion pour le groupe vocal Evasion Musicale de présenter un programme de chants de Noël et aux accents de l’hiver. En première partie ce sont des élèves musiciens des cours d’instruments de l’école qui se produisent et/ou des petits ensembles invités.

Cette année ce sont les communes de Saint-Cézert et de Menville à qui nous aurons le plaisir de rendre visite pour la première fois :

• samedi 12 décembre à la salle des fêtes de Saint-Cézert, 20h30
  • dimanche 13 décembre en l’église de Menville, à 15h30.

Le dernier de ces 3 concerts est celui de Merville. Il se déroule toujours depuis 24 ans le vendredi qui précède les vacances de Noël. Evasion Musicale assure la première partie tandis qu’un ensemble de prestige est accueilli en deuxième partie.

Nous accueillerons pour la première fois dans notre commune, et pour la réouverture tant attendue de l’église Saint Saturnin, l’orchestre Mozart de Toulouse sous la direction de Claude ROUBICHOU.  Ce superbe spectacle aura donc lieu vendredi 18 décembre à 20h30.

Ces concerts, organisés grâce au soutien de la municipalité de Merville et de la Communauté de Communes de Save et Garonne sont libres de participation (au bénéfice de l’association).

affiche Merville 3baffiche Saint Cézertaffiche Menville