On recherche musiciens « à la découverte du blues »

Les musiciens de l’école, de tous âges, de tous instruments, de tous niveaux, sont invités à participer à un projet enthousiasmant proposé par Léo Laguille, professeur à l’école de musique, et Kévin Papillon : la création d’un spectacle musical basé sur la transmission orale et l’improvisation inspiré d’un conte pour enfants.

Tous les adhérents peuvent participer mais la régularité aux séances est essentielle. En effet, Léo et Kévin doivent valider leur Diplôme d’État et le spectacle sera donné lors de deux concerts de Noël dans des communes de la C.C. Save et Garonne.

Les répétitions auront lieu tous les lundis soit de 17h30 à 18h30 avec Léo, soit de 19h à 20h avec Kévin ainsi que les samedis 15 octobre, 19 novembre et 3 décembre de 16h30 à 19h.

Concerts de Noël le 10 décembre à Daux et le 11 décembre 2016 à Brext, affiche partagée avec le groupe vocal Évasion Musicale.

a-la-decouverte-blues