!! Un très beau concert !!

Il faisait très chaud dehors, mais nous étions au frais à la salle Arpège, pour assister à l’aboutissement d’une année de travail des musiciens de l’Ecole.

De la musique du film Ratatouille, à du Mozart, toutes sortes de registres musicaux ont été balayés pour le plus grand bonheur du public venu nombreux pour applaudir nos artistes en herbe.

En seconde partie, l’alternance entre les morceaux de l’orchestre et ceux de la chorale a été grandement appréciée, jusqu’au final où ces deux ensembles complétés par des jeunes des classes de Formation Musicale nous ont interprété « Oh happy day », mantra résumant assez bien la journée.

Pour clôturer cette journée, un vin d’honneur fut proposé à l’occasion des 40 ans de l’Ecole de Musique… Nombreux furent les spectateurs et musiciens à profiter des quelque 196 muffins préparés par Sandrine à cette occasion… Joyeux anniversaire à l’EDM !

Merci aux membres du conseil municipal qui étaient présents hier et qui nous soutiennent depuis de nombreuses années. Merci à nos aimables spectateurs venus assister à ce rendez-vous annuel, merci à nos professeurs pour leur engagement auprès de leurs élèves tout au long de l’année, félicitations aux élèves pour la qualité des prestations sur scène avec parfois de très belles notes d’originalité. Nous remercions également les élèves qui n’ont pas pu se présenter sur scène mais qui ont fait vivre l’Ecole cette année encore. Enfin, merci à nos partenaires qui nous aident également à poursuivre l’aventure !

Les réinscriptions vont bientôt commencer, et nous pourrons nous retrouver en septembre pour une nouvelle saison musicale.

Nous vous souhaitons de passer un très bel été,

L’équipe du bureau de l’Ecole de Musique.