Un beau concert pour les 25 ans de la chorale !

La chorale Évasion Musicale de l’école vient de fêter ses 25 ans par un concert au cours duquel nous avons eu le plaisir d’entendre une superbe interprétation du Concerto en Mi mineur de Mendelssohn interprété avec brio par nos anciens professeurs Lidiya Bragina (piano) et Alejandro Serna-Acero (violon).

Félicitons tous les choristes qui ont donné beaucoup de leur temps en janvier pour présenter un florilège de leur répertoire et faire de cette soirée une réussite.

Remercions également André Giraud qui dirigeait pour la dernière fois avant de prendre sa retraite de chef de chœur et redevenir simple choriste. N’oublions pas Nadine, son épouse et répétitrice en chef. Félicitations à tous les deux d’avoir fait vivre Évasion Musicale pendant tant d’années. Bienvenue à Véronique Giraud qui assure désormais la direction.

Enfin un grand bravo à Michèle Laborie, Cathy Gaugirand, Marcelle Leroy et Danielle Martin (malheureusement absente sur la photo), choristes depuis plus de 20 ans. Elles ont reçu pour cela la médaille de bronze de la Confédération Musicale de France.

C’est sous les applaudissements d’un public heureux et conquis que la soirée s’est terminée. Et comme le veut la tradition de l’école de musique, artistes et public ont pu se retrouver et partager leurs émotions autour du verre de l’amitié et des pâtisseries confectionnées par les choristes.