Concert des professeurs, samedi 22 février à 17h

Cette année, le concert des professeurs aura lieu le samedi 22 février à partir de 17h00 à l’école de musique (Salle Puccini au rez-de-chaussée).

C’est l’occasion pour tous et particulièrement pour les élèves de l’école de voir et d’entendre celles et ceux qui leur transmettent chaque semaine la joie de pratiquer un instrument de musique.

Nouveauté, la classe d’orchestre de l’école de musique ouvrira le spectacle avec quelques morceaux de son répertoire avant de laisser la place aux professeurs, qui nous ont concocté un programme plein de surprises. Tous les styles de musiques seront présentés par les professeurs en solo ou à plusieurs.

Autre nouveauté, les jeunes élèves présenteront le spectacle… dans la lignée des grands noms de la télévision. Ils y travaillent avec le soutien d’Anaïs, notre professeur de Formation Musicale à l’origine de l’idée.

A la fin du spectacle, l’école de musique vous invite à partager le verre de l’amitié puis de poursuivre la soirée dans le pur esprit de l’auberge espagnole : chacun amène un petit quelque chose à manger et le partage avec les autres.

Souhaitons que vous serez nombreux à venir et à rester pour un grand moment de convivialité et d’échange.

Concert gratuit.

Avec la participation de :

Jean-Claude CHOISY, accordéon
Marie CONDAMIN, violoncelle
Anaïs CORTES, flûte traversière et chant
Mona FEBRER, violon
Philippe et Steven JAMMES, guitare
Garance LABBE, piano
Hervé MANDICOURT, percussions
Caroline MASSAT-DELPY, piano
Eddy SEPTIER, basson, saxophone, clarinette et chef d’orchestre